en #Albret je suis en mode

 

Je rêve

À la recherche d'une location saisonnière pour votre prochain séjour en Albret ? Que vous choissisiez le confort d'un hôtel, le charme d'un gîte ou d'une chambre d'hôte ou la liberté d'un camping, l'Albret dispose d'hébergements qui pourront combler toutes vos attentes : charme, insolite, confort ou praticité, nature... Il ne vous reste plus qu'à choisir et préparer votre séjour !

Château de Mazelières - Gîte des Vignes

Château de Mazelières 91 route des contes 47600 ESPIENS +33 5 53 97 24 09 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. http://www.chateaudemazelieres.com Château du XVIIe siècle érigé en terre de Gascogne, le Château de Mazelières est au coeur d’une région chargée d’histoire, à proximité de Nérac et de son château royal d'Henri IV.
A la frontières des Landes et du Gers, les odeurs de pins se mêlent aux flagrances d'Armagnac. Les collines, plus douces qu'au nord du département, et les châteaux, sont marqués par les chevauchées d'Henri IV.
Le Château de Mazelières vous invite à vivre une expérience unique : résidences et chambres d'hôtes, mariages, séminaires, fêtes de famille, tournage de film, séances photos, autres évènements ou vacances... quel que soit le motif de votre venue, ici tout n'est que calme et authenticité. Pour bien vous recevoir : prestations
1 nuit
les procédures sanitaires sont respectées
Hébergement Capacité : 7 personnes Catégories : Non classé
Horaires d'ouvertureOuverture : Ouvert du 1er Avril au 31 octobre.
Les arrivées se font entre 16h et 19h sauf cas exceptionnel en prévenant le château 24h avant l’arrivée.
Les départs se font le matin au plus tard à 11h.
Tarifs Tarifs : Nuit : 320 euros

A partir de 2 nuits : 300 euros/nuit

Semaine : 1850 euros
Modes de paiement :
  • Cartes de paiement
  • Chèques bancaires et postaux
  • Espèces
  • Paypal
  • Virement bancaire
Accessibilités Langues parlées :
  • Français
  • Anglais
Acces PMR : oui Animaux acceptés : oui
Partagez
Voir la carte