en #Albret je suis en mode

L'exposition Paul Madonna en 3D

Pigeonnier Calignac

En 2018, l'Association William Blake France présidée par André Furlan accueille à la Médiathèque de Lavardac une exposition de l’artiste américain Paul Madonna.
L’Office de Tourisme vous propose de (re)découvrir ses peintures, dessins et gravures grâce à une visite virtuelle de l’exposition en 3D !

 

>> La visite virtuelle en 3D de l’exposition Paul Madonna <<

 

Cette exposition est une véritable rétrospective de la vie artistique de Paul Madonna des débuts de sa carrière jusqu’à la présentation d’œuvres originales récentes. Elle permet au visiteur de s’évader par un voyage autour du monde de San Francisco à Pékin et de Paris à Venise à travers des dessins et aquarelles de paysages urbains et ruraux !

C’est aussi l’occasion de découvrir des joyaux du petit patrimoine de l’Albret immortalisés par l’artiste : un pigeonnier du XIIIe siècle à Calignac, la vue du pont de Lavardac avec sa fontaine du griffon et bien d’autres surprises !

 

Visite virtuelle Paul Madonna pigeonnier Calignac

 

>> Revivre en vidéo le retour de Paul Madonna en Albret <<

 

Un petit mot sur l’association

William Blake France est une association créée à l’instigation d’André Furlan en 2013 et reconnue d’intérêt général en 2014.
Son objectif est de diffuser l’art sous toutes ses formes et de transmettre au plus grand nombre : écoliers, collégiens et lycéens, amateurs d’art, simples curieux ou spécialistes avertis.

Des collections privées confiées gracieusement à l’association permettent d’organiser des expositions qui mettent à l’honneur des œuvres originales de maîtres anciens et d’artistes contemporains.

A l’été 2020, l’association exposera 250 œuvres d’art premier à l’ancienne sous-préfecture de Nérac : « Balade des mondes » !

Plus d'informations sur www.williamblake.fr