4,3/5

Bienvenue à l’office du tourisme de l’Albret

L’Albret : une mosaïque de paysages

L’Albret est unique mais riche de trois paysages

L’Albret est unique mais riche de trois paysages : la longue et étroite plaine fertile entre Garonne et canal latéral ; les terrasses qui moutonnent en coteaux cultivés et vallons, abritant de belles rivières ; enfin, le plateau landais et sa grande forêt de pins maritimes qui s’allongent à l’ouest.

 

Irrigué par l’or bleu de la Baïse et de la Garonne, enrichi par l’or rouge du vignoble de Buzet, vivifié par l’or vert des pins et des vergers, le pays d’Henri IV est une destination pleine de charmes et d’éclats !

Courrejot-alambic-Albret tourisme
Plongez au cœur de l’Armagnac

Château Le Courréjot

Découvrez le Château Le Courréjot, domaine familial à Condom, et partagez leur passion pour l’Armagnac.

De l’alambic au chai à barriques, découvrez leur savoir-faire et terminez votre visite par une dégustation de leurs Armagnacs.

Envie d’une escapade en Albret ?

Séjournez au cœur de Nérac à l’Hôtel Henri IV

Découvrez l’Hôtel Henri IV, hôtel 3 étoiles de charme situé au cœur de Nérac, idéal pour un week-end, une étape touristique ou un séjour détente.

Séjournez au cœur de Nérac à l’Hôtel Henri IV

Envie d’une escapade en Albret ? Découvrez l’Hôtel Henri IV, hôtel 3 étoiles de charme situé au cœur de Nérac, idéal pour un week-end, une étape touristique ou un séjour détente.

Château-musée Henri IV
Moulin des Tours

Visites guidées de février

Du mardi 10 au jeudi 19 février,

l’Office de Tourisme de l’Albret vous propose de suivre ses guides à la découverte :

 

du Moulin des Tours et

du Château-musée Henri IV