en #Albret je suis en mode

Soirée événement pour le film Fête de famille

Le long-métrage Fête de Famille de Cédric Kahn, tourné notamment à Nérac l’année dernière, sera présenté en avant-première le mercredi 28 août à l’occasion d’une soirée conviviale au Théâtre de Verdure à Nérac, en présence du réalisateur et de la productrice.

 

Affiche Fête de Famille Nérac 2019

 

A l’occasion de la sortie nationale du film Fête de Famille de Cédric Kahn, avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Bercot et Vincent Macaigne, produit par la société « Les films du Worso », prévue le mercredi 4 septembre, la ville de Nérac, l’Office de Tourisme de l’Albret et le Bureau d’Accueil de Tournage du Lot-et-Garonne (BAT47) ont travaillé conjointement afin de proposer une avant-première GRATUITE qui se déroulera EN PLEIN AIR au théâtre de verdure, au cœur du Parc de la Garenne à Nérac le mercredi 28 août à partir de 21h30.

Le réalisateur Cédric Kahn et la productrice Sylvie Pialat seront présents pour présenter le film ; une discussion est également prévue à l’issue de la projection afin de clôturer la soirée.

Il sera également possible de se restaurer sur place grâce au Chalet de la Garenne et à la présence de producteurs dès 19h00. Un parking aménagé sera proposé route de Nazareth afin de faciliter le stationnement. En cas de mauvais temps, une solution de repli sera proposée à l’Espace d’Albret.

 

Quelques mots sur le tournage

Le film au départ intitulé Joyeux anniversaire a été tourné en Lot-et-Garonne du 19 juin au 27 juillet à Nérac, Marmande et Villeneuve-sur-Lot...Le film a été soutenu par le Département de Lot-et-Garonne, la Région Nouvelle-Aquitaine et accompagné par le BAT47. On compte 8 techniciens lot-et-garonnais embauchés sur ce projet mais également 6 cachets silhouettes et 63 cachets figurants.

 

Synopsis

« Aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’aimerais qu’on ne parle que de choses joyeuses. » Andréa ne sait pas encore que l’arrivée « surprise » de sa fille aînée, Claire, disparue depuis 3 ans et bien décidée à reprendre ce qui lui est dû, va bouleverser le programme et déclencher une tempête familiale.

 

Informations pratiques

Quand ? le mercredi 28 août à 21h30
Où ? Théâtre de verdure du Parc de la Garenne à Nérac
Combien ? Entrée libre et gratuite
Restauration sur place ? Dès 19h avec trois exposants néracais : Chez Georges, le Château du Frandat, Les Délices de Fleurette + le Restaurant du Chalet de la Garenne qui vous propose sa carte habituelle mais aussi cocktails et tapas pour l'occasion

 

Informations & Renseignements

Office de Tourisme de l'Albret
7 Avenue Mondenard - 47600 NERAC

05.53.65.27.75